Les bonnes nouvelles de la semaine #2

On se retrouve pour un deuxième volet des bonnes nouvelles, c’est parti !

Côté musique
  • Linkin Park revient avec un nouveau morceaux Good Goodbye (feat. Pusha T and Stormzy). Peut être pas leur meilleur titre mais ça fait quand même plaisir.
  • La playlist officiel de vos après midi pâtisserie est arrivé ! C’est sur spotify que ça se passe et c’est les anglais du Great Brittish Bake Off (version originale du meilleur pâtissier de M6) qui s’en occupent alors à vos marques, prêt… Pâtissez !

source

Côté série

Ce weekend c’est le début de série mania ! Le plus grand festival de France consacré au séries télévisées propose cette année encore une programmation de choix. Entre table ronde, master class, projection en avant première de la saison 2 de Sense8 (entre autre) et découverte de pépites télévisuelles des quatre coins du monde il y en a pour tous les goûts. Alors si comme moi vous ne pouvez pas vous déplacer garder un œil sur les blogueurs spécialisés qui vous proposerons sans aucun doute le meilleur de ce festival. Ah oui et c’est gratuit !

headerseriesmania2017-480150-fr

Côté livre

  • Georges RR Martin tente une approche pour élargir son public

c9w6qfkuwaalbha

 

 

 

 

Côté film
  • La première bande annonce de Star Wars est arrivée et accompagné de son affiche particulièrement réussie !

starwars8

 

Le design est minimalisme et délicieument rétro, héritage des anciens volets, et un personnage principal présenté pour ce qu’il est : une héroïne. Pas d’hypersexualisation ni de mise en retrait. Alors je me répète peut être mais je dis oui !

 

 

 

 

 

  • Autre première : les kingsman sont aussi de retour et ça s’annonce aussi bien que le premier. Taron Egerton est toujours aussi beaux et le reste du casting met des étoiles plein les yeux (d’hollywood, les étoiles, on s’entend). Les images c’est par ici.

 

source1

  • Vaiana est sorti en DVD ! Je sais, c’était la semaine dernière mais ça reste un très bonne nouvelle. En VO ou en VF, la fille du chef (non pas un princesse, elle y tient) vous embarque pour un voyage au cœur du pacifique entre légende et cours de navigation au rythme de la meilleure bande originale Disney depuis bien longtemps.
Côté Netflix

Et pour finir, il y a eu un nouvel épisode de Riverdale et ça, c’est toujours une bonne nouvelle ! Sur ce bonne semaine !

giphy1

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s